Cuissard de vélo menstruel WILMA Bloody Queen noir

Cuissards de vélo
WILMA

Cuissard de vélo menstruel WILMA Bloody Queen noir

Cuissards de vélo
WILMA

95,00 €

Règles ou pas, roulez des bornes durant sans encombre grâce au cuissard de vélo menstruel Bloody Queen de la marque...

Disponible

Description complète

Règles ou pas, roulez des bornes durant sans encombre grâce au cuissard de vélo menstruel Bloody Queen de la marque française de vélo 100% féminine, Wilma. Le premier cuissard menstruel pour femme, fabriqué dans une matière française haut de gamme avec une technologie exclusive dans la construction du pad. Sa maille microfibre double face à densité élevée est issue d’une technologie de pointe qui permet un soutien musculaire pendant l'effort afin de réduire les vibrations et la fatigue. La matière est tricotée avec une jauge ultrafine pour un toucher doux et une opacité complète. Il galbe la silhouette tout en permettant une liberté totale de mouvement. Sa coupe est spécialement adaptée pour toutes les morphologies. Alors, plus d'excuses ! Let's ride !

Innovation de la team Wilma : Ce cuissard est dôté du premier PAD MENSTRUEL dans l'industrie du cycle ! Découvrez Le Bloody Queen, le pad qui va changer vos rides ! Le pad Bloody Queen absorbe l'équivalent de 2 tampons (flux abondant) sans laisser d’humidité ou de tâches sur vos vêtements pour vous garantir une charge mentale en moins lors de vos sorties. Il vous garantit une PROTECTION MAXIMUM jusqu’à 6 heures et un CONFORT INÉGALÉ lors de vos sorties à vélo.Fini les cups, les serviettes et culottes menstruelles, les tampons, à vous la LIBERTÉ !

TAKE CARE OF LA PLANÈTE : Avec notre pad Bloody Queen vous contribuez à promouvoir une consommation responsable. Les protections menstruelles produisent des tonnes de déchets toxiques qui nuisent à votre santé et à celle de la Terre.

Les caractéristiques :

  • Cuissard de vélo menstruel pour femme
  • Coupe aérodynamique et ajustée
  • Toucher ultra doux
  • Super confortable
  • Taille haute qui couvre bien
  • Peau de chamois / pad d'origine italienne, adapté à la physiologie des femmes
  • Bande élastiques en silicone dans le bas du cuissard pour assurer un parfait maintien
  • Pad fabriqué en Italie, certifié OEKO-TEX 
Composition & entretien

La composition :

  • Matière tricotée et teintée en France, Maille microfibre double face 73% polyamide 27% élasthanne
Je craque pour le look !
Vous allez aussi adorer...