Période de Noël : Le délai de retour sera prolongé après Noël, il sera possible de procéder à une demande de retour jusqu’au 3 Janvier 2024 pour toutes les commandes passées durant le mois de décembre 2023.

LES RETOURS

Vous avez reçu votre jolie commande mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas de panique, vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour toute demande de retourvous devez faire une demande de retour sur votre compte client et/ou nous envoyer un email à l'adresse suivante : retour@girlsup.fr

Une fois votre demande de retour envoyée, votre demande sera traitée entre 24h et 72h. Nous communiquerons ensuite par mail toute la démarche à suivre pour retourner votre article / commande dans les meilleures conditions.

* Nous sommes une petite start-up souvent submergée d'emails, merci d'avance pour la patience du traitement de vos demandes. Si vous vous inquiétez de ne pas avoir une réponse de notre part, merci de jeter un oeil dans vos courriers indésirables, il semblerait que nos réponses aiment s'y cacher parfois.

Echanges et retours sous 14 jours

-> Retours gratuits en cas d’avoir (valable 1 an sur le site) ou d'échange (de taille ou d'un article du même montant)

-> Retours payants à votre charge en cas de remboursement 

-> Si vous habitez proche de nos locaux à Annecy, vous pouvez nous y déposer votre retour gratuitement contre échange, avoir ou remboursement.

Concernant l'échange :

Seront uniquement possible l'échange de taille si la nouvelle taille souhaitée est encore disponible, où l'échange d'un produit du même montant que la commande de base. Les frais de retours sont gratuits et une étiquette de retour Colissimo pré-payée vous sera envoyée.

Si vous souhaitez échanger votre article contre un autre d'un montant différent, vous devrez nous retourner votre produit pour lequel vous serez remboursé(e) et repasser une nouvelle commande. Cependant, si vous décidez de repasser commande, nous vous offrons les frais de retours, il faudrait juste nous en informer.

Concernant l'avoir : 

Si vous choisissez l'avoir, les frais de retours sont gratuits et une étiquette de retour Colissimo pré-payée vous sera envoyée. L'avoir vous sera alors envoyé par email dès réception de votre colis retour et sera valable un an sur n'importe quel article de toute la boutique en ligne.

Concernant le remboursement :

Si vous choisissez le remboursement, les frais de retours sont payants, à votre charge.

Vous vous occupez vous même du retour dans votre bureau de poste en payant directement sur place, en nous envoyant votre colis à l'adresse suivante dans les 14 jours suivant la réception de votre commande :

GIRLS UP
chez TSL Outdoor
Retours et SAV
9 rue du pré faucon
74940 ANNECY

Merci de mentionner à l'intérieur du colis votre nom, prénom et numéro de commande.

Vous habitez près de nos locaux ?

Vous pouvez nous déposer votre retour gratuitement contre échange, avoir ou remboursement à l'accueil de l'adresse suivante : GIRLS UP, chez TSL outdoor, 9 rue du pré faucon, 74940 Annecy.

Merci de mentionner à l'intérieur du colis votre nom, prénom et numéro de commande.

Dès réception de votre colis retour, votre échange / avoir / remboursement sera traité dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis dans nos locaux.

En cas de problème d'article défectueux :

Même si ce souci arrive très rarement, il peut arriver parfois qu'un article puisse rencontrer un problème de fabrication car oui, les personnes qui fabriquent les produits que nous vendons sont humaines.

Si par malchance, vous tombez sur un article défectueux, merci de nous contacter par email à retour@girlsup.fr pour nous signaler le problème au plus vite, nous traiterons alors au cas par cas le souci que vous rencontrerez avec le produit. 

LES CONDITIONS

- L'article doit être impérativement retourné dans son emballage d'origine, dans son état d'origine, neuf, non porté, non lavé, avec l'étiquette de marque d'origine. Aucune exception ne sera faite en cas de non respect de cette règle et votre retour vous sera à nouveau renvoyé.

- Votre demande doit être faite dans les 14 jours suivants la date de réception de votre colis

Petit rappel : Nous comptons sincèrement sur votre bonne foi et croyons fort en l'honnêteté de nos client(e)s. Nous ne sommes pas nées de la dernière pluie et savons faire la différence entre un produit juste essayé ou utilisé. Nous aimons aussi de tous coeur les animaux, mais les poils de vos petits chatons sur les produits retournés un peu moins, merci d'y prêter attention :)

A défaut de respect par le client des présentes conditions de retour, GIRLS UP est en droit de refuser votre demande de retour et ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les produits concernés.

Nous restons à votre disposition pour toute demande et traiterons celle-ci au mieux, dans les plus brefs délais, et avec le sourire :)