LES RETOURS

Vous avez reçu votre jolie commande mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas de panique, vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

Echanges et retours sous 14 jours

-> Retours gratuits en cas d’avoir (valable 1 an sur le site) ou d'échange (de taille ou d'un article du même montant)

-> Retours payants en cas de remboursement 

Concernant l'échange :

Seront uniquement possible l'échange de taille si la nouvelle taille souhaitée est encore disponible, où l'échange d'un produit du même montant que la commande de base. Les frais de retours sont gratuits et une étiquette de retour Colissimo pré-payée vous sera envoyée.

Si vous souhaitez échanger votre article contre un autre d'un montant différent, vous devrez nous retourner votre produit pour lequel vous serez remboursé(e) et repasser une nouvelle commande. Cependant, si vous décidez de repasser commande, nous vous offrons les frais de retours.

Concernant l'avoir : 

Si vous choisissez l'avoir, les frais de retours sont gratuits et une étiquette de retour Colissimo pré-payée vous sera envoyée. L'avoir vous sera alors envoyé par email dès réception de votre colis retour et sera valable un an sur n'importe quel article de toute la boutique en ligne.

Concernant le remboursement :

Si vous choisissez le remboursement, les frais de retours sont payants, à votre charge.

2 options s'offrent à vous :

- Soit vous vous occupez vous même du retour dans votre bureau de poste en payant directement sur place, à l'adresse suivante : GIRLS UP, 10 rue de la verrerie, 74290 ALEX

- Soit nous vous envoyons une étiquette pré-payée Colissimo qui sera déduite de votre remboursement.

Les frais de retours en cas de remboursement sont les suivants :

Colissimo France : 6,50 €

Colissimo Dom-Tom : 14,90 €

Colissimo Europe : 7,90 €

En cas de problème d'article défectueux :

Même si ce souci arrive très rarement, il peut arriver parfois qu'un article puisse rencontrer un problème de fabrication car oui, les personnes qui fabriquent les produits que nous vendons sont humaines.

Si par malchance, vous tombez sur un article défectueux, merci de nous contacter par email à hello@girlsup.fr pour nous signaler le problème au plus vite, nous traiterons alors au cas par cas le souci que vous rencontrerez avec le produit. 

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour toute demande de retour, vous devez faire une demande de retour ou nous envoyer un email à l'adresse suivante : hello@girlsup.fr

Une fois votre demande de retour envoyée, votre demande sera traitée entre 24h et 72h. Nous communiquerons ensuite ensemble quant à la démarche à suivre et je vous accompagnerai de A à Z dans votre démarche.

Dès réception de votre colis retour, votre échange / avoir / remboursement sera traité dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis dans nos locaux.

LES CONDITIONS

- L'article doit être impérativement retourné dans son emballage d'origine, dans son état d'origine, neuf, non porté, non lavé, avec l'étiquette de marque d'origine. Aucune exception ne sera faite en cas de non respect de cette règle.

- Votre demande doit être faite dans les 14 jours suivants la date de réception de votre colis

Petit rappel : Nous comptons sincèrement sur votre bonne foi et croyons fort en l'honnêteté de nos client(e)s. Nous ne sommes pas nées de la dernière pluie et savons faire la différence entre un produit juste essayé ou utilisé. Nous aimons aussi de tous coeur les animaux, mais les poils de vos petits chatons sur les produits retournés un peu moins, merci d'y prêter attention :)

A défaut de respect par le client des présentes conditions de retour, GIRLS UP est en droit de refuser votre demande de retour et ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les produits concernés.

Nous restons à votre disposition pour toute demande et traiterons celle-ci au mieux, dans les plus brefs délais, et avec le sourire :)