Vous avez reçu votre jolie commande mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas de panique, vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

Effectuer un retour : Comment faire ?

1- Merci de vérifier que vous respectez toutes nos conditions de retours (délai, état du produit, etc)

2- Faire une demande de retour sur votre compte client et/ou nous envoyer un email à l'adresse suivante : retour@girlsup.fr dans les 14 jours suivants la réception de votre commande.

3- Précisez-nous dans votre mail le numéro de votre commande, et si vous désirez un échange, un avoir ou un remboursement.

4- Une fois votre demande de retour envoyée, votre demande sera traitée entre 24h et 72h. Nous communiquerons ensuite par mail toute la démarche à suivre pour retourner votre article / commande dans les meilleures conditions.

Avoir, échange ou remboursement ?

Échange :

Si vous désirez échanger votre article contre la bonne taille si celle-ci est disponible, les frais de retour sont gratuits. Nous vous enverrons ainsi une étiquette de retour prépayée.

Seront uniquement possible l'échange de taille si la nouvelle taille souhaitée est encore disponible, où l'échange d'un produit du même montant que la commande de base. Les frais de retours sont gratuits et une étiquette de retour Colissimo pré-payée vous sera envoyée.

Si vous souhaitez échanger votre article contre un autre d'un montant différent, vous devrez nous retourner votre produit pour lequel vous serez remboursé(e) et repasser une nouvelle commande. Cependant, si vous décidez de repasser commande, nous vous offrons les frais de retours, il faudrait juste nous en informer.

Nous effectuerons l’échange à nos frais (sous réserve de stock) via le transporteur initialement choisi. Vous recevrez une notification du transporteur lorsque que la commande d'échange sera en cours de livraison ou disponible en point relais.

Avoir :

Si vous désirez obtenir un avoir valable pendant 1 an sur notre boutique en ligne, les frais de retour sont gratuits. Nous vous enverrons ainsi une étiquette de retour prépayée. Votre avoir valable un an à compter de sa date d'envoi, vous sera envoyé par email dès réception de votre colis retour.

Remboursement :

Si toutefois, vous préférez un remboursement, les frais de retour seront à votre charge, et vous serez responsable de l'envoi du colis retour via La Poste.

Vous vous occupez vous même du retour dans votre bureau de poste en payant directement sur place, en nous envoyant votre colis à l'adresse suivante dans les 14 jours suivant la réception de votre commande : 

GIRLS UP

chez TSL Outdoor

Retours et SAV

9 rue du pré faucon

74940 ANNECY

Merci de mentionner à l'intérieur du colis votre nom, prénom et numéro de commande.

Nous procéderons à votre remboursement dans les meilleurs délais. Ce dernier sera effectué sur le.s moyen.s de paiement utilisé.s lors du passage de la commande initiale.

Vous habitez près de nos locaux ?

Vous pouvez nous déposer votre retour gratuitement contre échange, avoir ou remboursement :

Au bureau du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h : l'accueil de GIRLS UP, chez TSL outdoor, 9 rue du pré faucon, 74940 Annecy.

Au pop up store GIRLS UP d'Annecy du lundi au samedi de 10h à 19h : 25 avenue du Parmelan, 74000 Annecy.

Merci de mentionner à l'intérieur du colis votre nom, prénom et numéro de commande.

Délai de traitement de votre retour :

Nous traiterons votre retour dans les 15 jours à compter de sa date de réception dans nos locaux.

Nous vous contacterons par mail pour vous informer quand votre retour sera traité. Si vous n'avez pas de nos nouvelles une fois votre retour envoyé dans nos locaux, merci de patienter quelques jours. Cela signifie que votre colis retour est sur notre bureau bien au chaud, et qu'il sera traité dans les 15 jours suivants :)

En cas de problème d'article défectueux :

Même si ce souci arrive très rarement, il peut arriver parfois qu'un article puisse rencontrer un problème de fabrication car oui, les personnes qui fabriquent les produits que nous vendons sont humaines.

Si par malchance, vous tombez sur un article défectueux, merci de nous contacter par email à retour@girlsup.fr pour nous signaler le problème au plus vite, nous traiterons alors au cas par cas le souci que vous rencontrerez avec le produit. 

Les conditions de retour :

  •  L'article doit être impérativement retourné dans son emballage d'origine, dans son état d'origine, neuf, non porté, non lavé, avec l'étiquette de marque d'origine. Aucune exception ne sera faite en cas de non respect de cette règle et votre retour vous sera à nouveau renvoyé.
  • Votre demande doit être faite dans les 14 jours suivants la date de réception de votre colis

Petit rappel : Nous comptons sincèrement sur votre bonne foi et croyons fort en l'honnêteté de nos client(e)s. Nous ne sommes pas nées de la dernière pluie et savons faire la différence entre un produit juste essayé ou utilisé. Nous aimons aussi de tous coeur les animaux, mais les poils de vos petits chatons sur les produits retournés un peu moins, merci d'y prêter attention :)

A défaut de respect par le client des présentes conditions de retour, GIRLS UP est en droit de refuser votre demande de retour et ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les produits concernés.

Bon à savoir :)

Une fois votre demande de retour envoyée, merci de ne pas nous envoyer plusieurs emails, car nous traitons vos demandes une à une.

Sachez que nous faisons du mieux que nous pouvons pour vous répondre dans les délais les plus brefs.

Nous sommes une petite entreprise avec une minuscule équipe de seulement 2 personnes au bureau. Merci donc d'avance pour la patience du traitement de vos demandes. Si vous vous inquiétez de ne pas avoir une réponse de notre part, merci de jeter un oeil dans vos courriers indésirables, il semblerait que nos réponses aiment s'y cacher parfois.

Nous restons à votre disposition pour toute demande et traiterons celle-ci au mieux, dans les plus brefs délais, et avec le sourire :)