Casquette doublée polaire Eivy Mountain cap black

Bonnets
EIVY

Casquette doublée polaire Eivy Mountain cap black

Bonnets
EIVY

39,95 €

Ciao les oreilles gelées ? La casquette cache-oreille et super chaude Mountain Cap de la marque Eivy est...

Disponible

Description complète

Ciao les oreilles gelées ? La casquette cache-oreille et super chaude Mountain Cap de la marque Eivy est l'accessoire idéal pour garder votre tête au chaud, avec style, peu importe la situation ! Doublée en polaire toute douce, cette casquette super chaude et méga douce, vous protégera contre les éléments.

Son design intemporel s'adapte facilement à votre look. La Mountain Cap de la marque Eivy est fabriquée avec des matériaux de haute qualité, et vous offre une isolation thermique supérieure tout en restant d'un confort inégalable. Cocooning vibes avec de la technicité, c'est ça qu'on aime chez GIRLS UP.

Les caractéristiques : 

  • Casquette doublée pour femme
  • Doublée en polaire
  • Super douce et bien chaude
  • Bouton pour accrocher la partie cache-oreille et la partie visière 
  • Système de serrage à l'arrière pour un maintien parfait
  • Logo Eivy

No tips : 

Vous pouvez associer cette casquette Eivy avec votre veste de ski préférée ou même avec votre look du jour pour une touche de style. Démarquez-vous, en ajoutant l'accessoire du moment dans votre tenue. Le Mountain Cap de la marque Eivy s'assortie très bien avec tous les ensembles Eivy que vous retrouvez sur le site GIRLS UP.
En savoir plus sur la marque ?

Bienvenue chez Eivy, la marque suédoise qui fusionne style et performance pour les passionnées de sports de glisse. Eivy crée des vêtements techniques et tendance, adaptés à toutes les aventures outdoor tout en vous offrant un look ultra cool. Que vous soyez une skieuse ou snowboardeuse aguerrie ou simplement une amoureuse des activités en montagne, Eivy rassemble la mode et la glisse pour toutes les sportives.

Caractéristiques
  • couleur - noir
Composition & entretien

La composition :

  • 100% Oeko-Tex® Polyester

L'entretien : 

Suivez simplement les instructions sur l'étiquette pour une durabilité maximale.

Je craque pour le look !